rando 
Dépêches de la mairie
  Compte-rendu
Conseil Municipal
jeudi 5 janvier 2017 à 18h30

article publié le mercredi 28 décembre 2016 - visites : 496



Un Conseil Municipal a eu lieu le 5 janvier 2017 à 18h30 salle Bernadette Barrière.

COMPTE-RENDU

Les extraits du registre des délibérations sont affichés au secrétariat de mairie

DEMANDE DE SUBVENTION

Monsieur le Maire expose au conseil municipal la nécessité de réaliser une station d’épuration aux villages de Pauliat-Haut et Bas. Il propose à l’assemblée de solliciter l’attribution des subventions auprès de Monsieur le Président du Conseil Départemental et de Monsieur le Président de l’Agence Adour Garonne à hauteurs respectives de 25 et 35 %.

SYNDICAT BELLOVIC

Le conseil Municipal décide de désigner les délégués au syndicat mixte Bellovic, Monsieur LARBRE Bernard en tant que délégué titulaire et Monsieur LOUIS Christian comme délégué Suppléant.

CONTRAT D’ASSSURANCE STATUTAIRE DU PERSONNEL

Les deux contrats avec la CNP seront renouvelés en 2017, ces contrats assurent principalement le remboursement à la municipalité des salaires du personnel en cas d’arrêt maladie.

SUBVENTION EXCEPTIONNELLE

Le Conseil Municipal accepte le versement d’une subvention exceptionnelle à la coopérative scolaire afin de rembourser une participation aux activités périscolaires.

FEDERATION DEPARTEMENTALE D’ELECTRIFICATION

Le conseil Municipal décide de désigner les délégués, Monsieur LARBRE Bernard en tant que délégué titulaire et Monsieur SAUVIAT comme délégué Suppléant.

Questions diverses

  • Canalisation : Des travaux vont être entrepris afin de réparer des buses casées dans la cave de l’école.
  • Canal des moines : Des gros travaux de nettoyage de végétation ont été réalisés par une entreprise agrée.
  • Sécurité : Un interphone sera mis en place cette année à l’entrée de l’école avec en même temps le changement de la porte.
  • Radon : Dans le cadre des contrôles régulier du radon dans les écoles communales des analyses sont en cours au sein du groupe scolaire.
Dépêches de la mairie  ACTUALITÉS 


Pages suivantes :
1 2


Obligation
publié le lundi 22 mai
Chambres d’hôtes et meublés de tourisme
Il est obligatoire pour toute ouverture de chambres d’hôtes ou meublés de tourisme de le déclarer en  ...
réunion
publié le samedi 20 mai
Conseil Municipal
Un Conseil Municipal aura lieu le 29 mai 2017 à 18h30 salle Bernadette Barrière. ...
Elections
publié le vendredi 14 avril
Votez par procuration
Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Votez par procuration. ...

publié le mardi 31 janvier
Délivrance Carte d’identité
L’enregistrement des demandes de cartes d’identités ne sera réalisé que par les communes équipées actuellement de  ...
Réglementation
publié le jeudi 19 janvier
Sortie du territoire d’un mineur
A compter du 15 janvier 2017, un mineur voulant quitter le territoire français non acompagné par le titulaire de  ...
©2013 Mairie d'Aubazine Le Bourg 19190 AUBAZINE
mairie@ville-aubazine.fr
tél : 05.55.25.71.26 - fax : 05.55.25.76.80
Mentions légales - Contacts