1 / 3
MAI COMMUNAL
Publié le jeudi 28 mai 2026 - Aubazine
Aubazine renoue avec le Mai communal
Le samedi 23 mai, la commune d’Aubazine a renoué avec une belle tradition locale le Mai communal.
À 17h, habitants et élus se sont retrouvés pour la plantation du Mai dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
La soirée s’est poursuivie à la salle polyvalente autour d’un apéritif dînatoire apprécié de tous. Ce temps d’échange et de rencontre a offert à chacun l’occasion de prolonger ce moment festif dans la bonne humeur.
La municipalité remercie chaleureusement l’ensemble des participants ainsi que les personnes ayant contribué à l’organisation de cette manifestation, qui marque avec succès le retour du Mai communal à Aubazine.
Publié par Stéphane C.



