Chers adhérents,
Nous vous espérons tous en bonne forme.

Situation exceptionnelle, solutions exceptionnelles…

L’arrêt des activités du FCS dure plus longtemps que nous aurions pu l’imaginer et la reprise n’a pas l’air d’être pour demain. Du coup, nous vous proposons de:

• rembourser le troisième trimestre à ceux qui ont payé l’année complète
  • ne pas encaisser le chèque du troisième trimestre à ceux qui ont payé en trois fois.

Le montant restitué s’élève à :

• 17€ pour les adhérents à la danse adultes
  • 37€ pour les adhérents à la zumba, la gym douce, la gym fitness, la danse moderne enfants, le street jazz ados, le théâtre et l’éveil à la danse
  • 45€ pour les adhérents au yoga
  • 70€ pour les adhérents à la guitare.

Certains nous ont déjà fait part de leur refus d’être remboursé, de leur souhait de laisser cette somme pour le FCS. Nous avons été touchés par ce geste généreux.

Sachez que cet argent ne servira pas à gonfler le compte en banque du foyer. Nous avons décidé de venir en aide à nos professeurs sur qui nous pouvons compter tout au long de l’année. Cet argent viendra donc augmenter le montant de notre soutien. Pour certains d’entre eux, l’arrêt des cours est une perte de salaire considérable. Nous avons donc demandé à ceux qui se trouvent dans une situation financière compliquée de nous le faire savoir. Nous leur verserons alors un pourcentage de ce qu’ils auraient dû toucher en assurant leurs cours.

Nous souhaitions être clairs avec vous tous. Vous avez donc le choix d’accepter la restitution du troisième trimestre ou pas. Chacun fait comme il veut ou plutôt comme il peut car la situation n’est facile pour personne. Il vous suffit de nous faire savoir votre souhait (rapidement) par mail à foyer_culturel@yahoo.fr ou au 06.81.42.99.08.

Nous espérons tout de même pouvoir tous nous retrouver avant la saison prochaine mais cette décision ne nous appartient pas. Nous vous tenons au courant.

En attendant, PRENEZ SOIN DE VOUS!!

Toute l’équipe du Foyer Culturel et Sportif d’Aubazine.