Ces derniers mois ont été riches en événements car il y a eu un grand nombre d’activités menées dans la commune. Le 24 novembre le Conseil Municipal des Jeunes s’est mobilisé pour le repas des aînés en s’occupant du service et en aidant à l’installation de la salle et de la décoration. Le 7 décembre le Conseil Municipal des Jeunes s’est également mobilisé pour participer au nettoyage du canal des moines en bravant les intempéries. Ensuite ce samedi 21 décembre le conseil municipal des jeunes s’est rassemblé pour trois raisons différentes :

• Tout d’abord le conseil s’est réuni pour l’inauguration de la boîte à livres qui se trouve sur la place du village. Ce projet qui avait débuté 2 ans auparavant est un des plus grands aboutissements du Conseil Municipal des Jeunes. Effectivement le conseil voulait depuis longtemps promouvoir la culture et recycler les vieux livres afin que tout le monde puisse profiter de ces bons moyens de s’ouvrir au monde.
  • Le conseil s’est également réuni pour la confection et la distribution des colis de Noël pour les aînés de la commune. Des cartes de vœux ont été créés à l’occasion par le Conseil Municipal des Jeunes et déposées dans chaque colis. Cette action permet de renforcer les liens entre les jeunes et les moins jeunes en allant à leur rencontre.
  • Enfin le Conseil Municipal des Jeunes en a profité pour remettre les colis aux trois premiers du concours des maisons décorés de Noël qui sont respectivement : les Chanourdie, les Vergne et les Windens.