2. Dépêches de la Mairie
  3. Enedis, l’électricité en réseau, vous informe d’une coupure de courant pour travaux concernant la commune d’AUBAZINE

Dépêche de la mairie :

26 07 2022

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Pendant la coupure pour suivre son évolution et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr en flashant le QR CODE en bas de page, ou télécharger l’application Enedis à mes côtés. Toutefois l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Horaires des coupures :

lundi 5 septembre 2022 – de 8h00 à 17h00
Quartiers ou lieux-dits : ROUTE DE VERGONZAC, LA BORIE HAUTE

mardi 6 septembre 2022 entre 08h00 et 12h00
Quartiers ou lieux-dits : LES LANDES, LA BERNEL, LA ROCHE DE FRAYSSE, LES RIBIERES HAUTES, 1109 ROUTE DE PAULIAT

mardi 6 septembre 2022 entre 13H30 et 15h30
Quartiers ou lieux-dits : MARDIL, 143, 245, 569 ROUTE DE MARDIL