Dépêche de la mairie :

Enquête statistique sur le logement

24 10 2022

L’institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) réalise d’octobre à décembre 2022 une enquête statistique sur le logement. Elle est réalisée sur un échantillon de près de 1500 logements tirés aléatoirement sur l’ensemble du territoire. Certains d’entre eux se situent sur la commune.
Les ménages qui y habitent seront interrogés par Madame CAMBOU Céline, enquêtrice de l’insee, munie d’une carte officielle l’accréditant. Si vous êtes tirés aux sorts vous serez prévenu par lettre et informés du nom de l’enquêtrice.
L’enquête se déroulera en face-à-face avec Madame CAMOU. Les enquêteurs mettent en oeuvre un ensemble de mesures strictes conformément aux recommandations du Ministère de la Santé. Ils sont équipés de masques, de lingettes et de gel hydroalcoolique.
Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation.