Dépêche de la mairie :

Que faire dans le cadre d’une coupure d’électricité dans votre domicile ?

06 07 2021

Lors d’une coupure Enedis dans votre logement, il se peut que cette dernière provienne soit de votre installation soit qu’elle soit généralisée à votre immeuble ou quartier. Vous pouvez effectuer un test sur la plateforme Enedis pour vérifier si une coupure est prévue dans votre commune. Vous pouvez aussi contacter les services Enedis dépannage au 09.72.67.50.19.

A savoir qu’Enedis n’est pas compétent pour répondre à vos interrogations de facture ou d’ouverture de compteur. Pour ces dernières, il faudra joindre vos fournisseurs. Si ce dernier est Engie, vous retrouverez toutes les informations  sur le déménagement avec le fournisseur Engie que vous pouvez contacter au 09 69 32 43 24  pour effectuer votre démarche d’ouverture de compteur d’énergie.