La commune d’Aubazine va désormais être présente sur l’application mobile gratuite IntraMuros (d’ici février 2022, financé intégralement par la communauté de communes Midi-Corrézien).

Simple d’utilisation, cette application est téléchargeable sur l’App Store ou Google Play.

Elle communique en temps réel des informations pratiques, les événements et les actualités, les lieux à visiter ainsi que les services de la ville. Des notifications pourront également être envoyées aux abonnés. Ce nouvel outil va permettre de renforcer le lien avec les habitants en utilisant un canal de diffusion supplémentaire, tout en participant au développement de la “ville connectée”.

Pour télécharger gratuitement IntraMuros, rendez-vous sur l’App Store ou Google Play. Après l’installation, il vous suffit de vous abonner à la page de la commune d’Aubazine !