Depuis quelque temps, et afin de s’adapter à la situation engendrée par le covid-19, les commerçants d’Aubazine, la boucherie, l’épicerie, la pisciculture, Régis Scelle (miel) et Obazine bar (service presse) proposent, aux habitants des communes d’Aubazine et de Palazinges, un service gratuit de livraison à domicile.

Les personnes intéressées ont jusqu’au mardi 18 heures pour passer commande auprès des commerces participants pour être livrées le mercredi matin et jusqu’au jeudi 18h pour une livraison le vendredi. Pour la livraison, plusieurs étapes sont à respecter.

Tout d’abord, placer l’appoint exact (espèces ou chèques) dans des enveloppes différentes en inscrivant le nom du commerçant destinataire. Déposer ensuite ces enveloppes dans un carton simple d’accès et suffisamment grand pour recevoir les courses. Le livreur, qui s’engage à respecter les gestes barrières, préviendra de son passage et du dépôt des courses.

Par ailleurs, la solidarité mise en place durant cette période de crise permet aux commerçants de disposer, pour leurs livraisons, d’un camion frigorifique prêté par les établissements Mazière, à Allassac.

Attention les livraisons des vendredis 1er et 8 mai sont reportées
aux samedis 2 et 9 mai