Mis entre parenthèse pendant la crise sanitaire, le repas des ainés a réuni ce samedi 13 Mai les Aubazinois de plus de 70 ans et les nouveaux arrivants pour des retrouvailles autour d’un repas.

C’est au restaurant « de la Tour » que s’est tenu pour la première fois, ce repas organisé par la municipalité.

Plus de 110 convives ont été accueillis par Monsieur le Maire Bernard LARBRE et ont pris place autour des tables dressées dans la grande salle du restaurant. En ouverture Monsieur le Maire a pris la parole pour remercier toutes les personnes présentes et a tenu à avoir une pensée pour toutes les personnes malades ou décédées. Pour finir, il a déjà donné rendez-vous l’année prochaine.

En fin de repas, Jean-Pierre Marel a assuré l’animation.

Un temps de pause particulièrement chaleureux pour nos aînés, pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif.