La semaine des cultures 2018 a pris fin comme elle a commencé, sous le soleil et de fortes températures. Cette édition a mis l’accent sur les rencontres et les temps de partage. Les graffeurs ont pu profiter pleinement du programme et les comédiens ont démarré leur tournée estivale dans de très bonnes conditions. Cette années les œuvres des graffeurs sont installées sur la commune jusqu’au mois d’octobre. En nous contactant à ce mail jardindes-cultures@outlook.fr vous pouvez louer un ou plusieurs palox jusqu’à la prochaine édition.
L’association jardin de s-cultures a invité en résidence le festival de la Luzège du 17 au 28 juillet. La première semaine les comédiens ont construit leur décor et activement répété sur la place d’Aubazine.
Chaque après-midi et soirée était animée de dialogues, de musique et de joutes théâtrales. A partir du 24 juillet, 2 représentations de Feydeau ont été jouées ainsi que des formes brèves, faisant vivre le patrimoine d’Aubazine. A la manière des graffeurs, les comédiens se sont livrés avec générosité au jeu des questions/réponses des passants. Cette semaine des cultures 2018 a encore offert de belles rencontres et une générosité dans le jeu que les nombreux spectateurs ont su apprécier.