Ce samedi 26 mars 2022, la commune d’Aubazine a accueilli sur le site de Pauliat Bas, le trophée départemental des jeunes vététistes. Cette épreuve a été organisée par le club de Tulle VTT en pays de Tulle, qui consistait à faire trois descentes chronométrées dans les sous-bois pentus. Celle-ci a regroupé une cinquantaine de jeunes participants de l’âge de 6 ans à 16 ans sous différentes catégories de plusieurs clubs de la Corrèze.

Ces jeunes vététistes ont été encadrés tout au long de la journée par de nombreux bénévoles qui ont assuré la sécurité et le bon déroulement de cette journée.

En fin de journée une remise des récompenses a été enrichie par la participation de Mr le Maire et ses adjoints, pour récompenser tous ces jeunes participants.

La catégorie Poussin a été remporté par JUIN Nolan,
La catégorie Pupille a été remporté par SIRIEIX Romeo,
La catégorie Benjamin a été remporté par CLEMENTE Raphaël,
La catégorie Minime a été remporté par CLEMENTE Antoine,
La catégorie Minime fille a été remporté par VAUCHAN Agathe,
La catégorie Cadet a été remporté par VERLHAC Raphaël.

L’association Tulle VTT remercie la municipalité ainsi que tous les bénévoles pour que cette journée ait pu avoir lieu.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

La catégorie Poussin a été remporté par JUIN Nolan,
La catégorie Pupille a été remporté par SIRIEIX Romeo,
La catégorie Benjamin a été remporté par CLEMENTE Raphaël,
La catégorie Minime a été remporté par CLEMENTE Antoine,
La catégorie Minime fille a été remporté par VAUCHAN Agathe,
La catégorie Cadet a été remporté par VERLHAC Raphaël.