1. Accueil
  2. Divers
  3. voeux 2022

Chers Aubazinois,

 Comme tous les ans je suis heureux de vous exprimer au nom du conseil municipal et en mon nom propre les vœux fervents que je forme pour vos personnes, vos familles, nos anciens et ceux qui nous ont quittés mais pour qui nous avons une pensée, et pour notre commune.

Commune pour laquelle nous souhaitons le développement de ses équipements et de son patrimoine, dans un environnement toujours plus accueillant.

Les traditionnelles fêtes de Noël et du nouvel an ont rythmé cette fin d’année 2021, le bonheur des retrouvailles avec vos proches qui imprègne cette période est nécessaire pour continuer de faire face à la pandémie du covid 19 qui bouscule et bouleverse nos vie depuis deux ans .

2021 s’achève en laissant pour beaucoup d’entre nous inquiétude et désarroi, mais l’espoir n’est pas interdit et malgré les problèmes de toute nature nous devons croire en l’avenir ;

Sachez que c’est toujours avec disponibilité et détermination que votre Maire et son conseil municipal continueront d’œuvrer malgré les difficultés avec la rigueur du temps.

 Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2022.

Bernard Larbre

Maire d’Aubazine